Fermeture du club en raison des congés d’été

Rédigé par admin - -
Attention! Le club est fermé actuellement en raison des congés d’été. 

Il ouvrira ses portes à la fin du mois de septembre.  

Notre activité se déroule de fin septembre à fin mai. Nos principales activités :

- Animations sur échiquier mural

- Parties amicales

- Participations à des tournois rapides et championnat d'interclubs 

- L'analyse de partie lente joué en match

Nous sommes ouverts tous les vendredi (hors période de vacances scolaires) à partir de 20H30.

valorisation-des-pieces.png
Classé dans : - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles