Fermeture du club en raison des congés d’été
Rédigé par admin - -Attention! Le club est fermé actuellement en raison des congés d’été.
Il ouvrira ses portes à la fin du mois de septembre.
Notre activité se déroule de fin septembre à fin mai. Nos principales activités :
- Animations sur échiquier mural
- Parties amicales
- Participations à des tournois rapides et championnat d'interclubs
- L'analyse de partie lente joué en match
Nous sommes ouverts tous les vendredi (hors période de vacances scolaires) à partir de 20H30.
